1. Mariage Inclusif: En 2015, la Cour suprême des États-Unis a annulé toutes les interdictions imposées par les États au mariage homosexuel et l’a légalisé dans les cinquante États. Ce fut une victoire pour les couples LGBTQ+ et leur a donné le droit de se marier, peu importe qui ils aiment.
3. Langage inclusif LGBTQ+ : Les gens ont longtemps supposé qu’il n’y avait que deux sexes, mais l’identité de genre n’existe pas dans un binaire. L’identité de genre est fluide et s’exprime à travers un spectre, et il peut être nocif d’assumer le sexe d’une personne en fonction de son nom ou de son expression de genre (c’est-à-dire les vêtements qu’elle porte, la façon dont elle se coiffe, si elle se maquille). L’utilisation d’un langage inclusif LGBTQ + crée un environnement accueillant pour les personnes LGBTQ+ trans et non binaires
Comment pouvez-vous pratiquer l’inclusivité LGBTQ+?
o Vous présenter avec vos pronoms (elle/ elle, ils / elles, votre nom) et ne pas assumer le sexe des gens.
o Continuez à apprendre! Éduquez-vous, vos pairs et votre famille selon des termes dépassés qui stéréotypent et discriminent davantage la communauté LGBTQ+. Rappelez-vous que même si cela n’y ressemble pas, ces termes ont une histoire et peuvent être blessants.
Aujourd’hui et tous les jours, continuons à soutenir la lutte pour l’égalité des droits en apprenant et en créant un espace pour parler de l’histoire et des problèmes LGBTQ+ avec nos pairs et nos familles!